Forza Horizon 4 est tout juste sorti hier ! J’y joue depuis plus de 10 jours et vous ai proposé mon test la semaine dernière. C’est simple, pour moi, il s’agit du meilleur jeu de caisses auquel j’ai joué ! Xbox France m’a envoyé une jolie surprise : le Press-Kit du jeu dans un gros carton bien garni ;) Unboxing time !
A l’intérieur de ce gros carton, on trouve en fait plein de petits goodies, en rapport principalement avec la grosse innovation du jeu : les saisons dynamiques ! Bien sur, le jeu en version boite est fourni, ainsi que le dossier de presse, et une jolie peluche de Mouton (Ecosse oblige)
Xbox France a également choisit d’inclure un module Lilo, sorte de mini potager connecté, pour rester dans le ton des grandes étendues sauvages de Grande Bretagne ! L’idée, même si pas trop en rapport avec les jeux de caisses, et vraiment cool :)
On trouve également une petite sacoche en cuir So British, avec l’inscription Forza Horizon 4, garnie de multiples goodies !
4 tote-bag sont inclus dedans, chacun symbolisant une saison, et contenant un objet en rapport ! L’hiver contient une très chouette doudoune Forza Horizon 4, alors que l’Eté propose une paire de lunette de soleil ;)
Pour l’Automne et le Printemps, on a droit à un parapluie Union Jack, et quelques graines à planter dans le Lilo justement, avec un mini arrosoir ;)
On finit par la meilleure partie du Press Kit Forza Horizon 4 : un authentique Kilt écossais vert :D Je ne sais pas si je le porterai, mais c’est plutôt marrant ;)
Voila pour ce tour d’horizon (haha) du Press Kit FH4 ! Plein d’idées sympa ! J’aurai bien vu également un modèle réduit de la Bugatti Chiron, voiture emblématique de cette épisode fantastique ! Je ne peux QUE vous recommander de jouer à ce jeu ! Il est d’ailleurs inclus dans le Xbox Game Pass : vous pouvez donc parcourir les routes d’Edimbourg pour seulement 9,99€ (sans engagement). Et ça, c’est un sacré coup de Microsoft !
Salut si tu veut pas le kilte je le prend volontiers, et ce n’est pas la bugatti chiron qui est à l’honneur dans cette opus mais la m’claren senna