Avec un peu de retard, et parce que c’est la tradition sur le blog chaque année, je vous propose de découvrir ce que le Père Noël a eu la gentillesse de m’apporter ! L’ouverture des cadeaux, c’est le 25 au matin dans ma famille, et c’est toujours un moment chaleureux, malgré la situation et l’année difficile que l’on connait.
On commence par de la lecture, avec un joli rattrapage sur The Promised Neverland, une série que J’ADORE, mais sur laquelle j’avais accumulé pas mal de retard :/ J’ai également reçu le 4e et dernier tome de la toute première série Comics Star Wars que Panini avait lancé juste après le rachat par Disney.
On continue avec du jeu vidéo bien sur ;) A commencer par la version boite de Spiderman Miles Morales (sur PS5) ! J’avais déjà la version dématérialisée que PlayStation m’avait fourni avec la console PS5 qu’ils m’ont envoyé. Mais j’aime avoir ma ludothèque en physique donc c’est parfait ! Je compte bien lancer le jeu pendant mes congés. J’ai également reçu la manette Xbox Series X|S Shock Blue.
Elle est absolument magnifique, bicolore Bleu/Blanche et rappel clairement Sonic le Hérisson ! La nouvelle manette Xbox est par ailleurs vraiment parfaite, dans sa prise en main, design, efficacité, ergonomie !
On continue avec du cinoche et le coffret Blu-Ray James Bond Pierce Brosnan ! Même si pour moi Daniel Craig et Sean Connery restent les plus grands Bond incarnés sur grand écran, j’ai une nostalgie et affection particulière pour l’ère Brosnan.. J’étais enfant, et ce furent les premiers JB que j’ai vu au cinéma avec mon père ! Dans un autre registre, le Blu-Ray 4K Alien 40e anniversaire a trouvé sa place dans mes souliers ;) Je commence à avoir une sacrée collection de BR 4K !
On termine par des cadeaux « de grand » ;) Un pull en cashemire pour avoir bien chaud l’hiver, du parfum et une bougie de chez Le Labo (un excellent parfumeur que j’aime beaucoup) pour sentir bon toute l’année, et un bon Whisky Bunnahabhain (prononcez « bu-na-ha-ven ») à consommer avec modération bien entendu ;)
Merci Père Noël de m’avoir tant gâté, et à l’année prochaine bien sur !