Aussitôt annoncée, aussitôt précommandée : la manette Dualsense collector The Last Of Us est arrivée à la maison cette semaine. Je vous propose un petit unboxing photo de ce que je considère comme la manette PS5 la plus jolie sortie à ce jour !
La boite est très sympa avec du vernis sélectif sur la face avant pour faire ressortir les motifs. En fond, le fameux tatouage d’Ellie.
A l’intérieur comme d’habitude, c’est le strict minimum malheureusement. Aucune décoration, aucun effort. Un présentoir en carton beige moche. Je le dis à chaque manette PlayStation collector que je reçois (en dehors de la 30th anniversary) : quand on achète une édition limitée, un full packaging collector serait plus que bienvenu :/
Heureusement, une fois déballée, on constate que le travail apporté à la manette est largement à la hauteur ;) La Dualsense The Last Of Us collector est entièrement décorée avec différents mini visuels issus du jeu.
Certains n’apprécient pas le côté bicolore, mais je trouve au contraire qu’il est très réussi, et fait d’autant plus ressortir les mini-visuels noir brillants.
Au dos, on peut lire l’inscription THE LAST OF US :
Une manette de plus à ma collection de Dualsense, qui commence à sérieusement s’étoffer depuis 5 ans ! Il ne me manque que la version Concord, particulièrement moche (donc sans grand regrets :p)