Malgré la fermeture d’Irrational Games, le studio continue de sortir des goodies au travers de son magasin en ligne… En tant que grand fan et collectionneur de l’univers Bioshock, j’avais pré-commandé la figurine d’Elizabeth Noir issue de l’excellent DLC Burial at Sea (testé sur le blog ici et ici :) ).
Je savais, avant de déballer l’imposant paquet, que cette figurine serait probablement un des derniers objet que j’acquerrai pour ma collection (faute de place et de moyens). Un finish en beauté … assurément !
Le boîte, à la fois sobre et totalement dans l’esprit de la saga, contient une épaisse protection en mousse. En ouvrant ce coffrage protecteur, on découvre tout d’abord le pied : imposant… et lourd… ! On est loin des habituels socles en plastiques transparents. En le retirant de l’emballage, on tombe nez à nez avec Elizabeth, emmitouflée dans son blister…
C’est simple : du haut de ses 30 centimètres, la figurine est ma-gni-fique. Les détails (bien que peu nombreux sur le modèle choisi) sont représentés à la perfection. Les couleurs sont fidèles et la peinture parfaitement réalisée !
Mieux que de belles paroles, place aux photos :
[wpsgallery]
Vous l’aurez compris, je suis un fan heureux ! Elizabeth Noir Edition est sans aucun doute la pièce maitresse de ma collection. Je trouve qu’elle va parfaitement avec les posters de la Midnight Release de Bioshock Infinite… ;) (il me manque toujours celui de San Francisco d’ailleurs …).
Vous pouvez encore la trouver sur le shop d’Irrationnal Games, en édition normale, ou dédicacée par Ken Levine (50 exemplaires à 500$ tout de même …).
Juste exceptionnelle et époustouflante … Je reste peu fan des figurines mais BioShock … C’est une histoire d’amour!
Ouahou, assurément magnifique. Très belle acquisition :o
Oh que oui !!! Très belle figurine ! :)
magnifique figurine . Introuvable aujourd’hui même très cher.
Elle est encore disponible sur le store en ligne Irrational Games :)