Alors que la Fnac annule sans vergogne les précommandes Amiibo depuis plusieurs mois déjà (les miennes y compris), j’ai tout de même eu un chouette arrivage la semaine dernière dans ma boite aux lettres.
Il s’agit des deux Amiibo Pokemon Amphinobi et Rondoudou, qui succèdent à la vague 5 dont il me manque toujours plus de la moitié des figurines…
Je trouve que les finitions s’améliorent drastiquement au fil des nouvelles vagues, et n’ont plus rien à voir avec les premiers modèles ! Cela se confirme d’ailleurs avec les rééditions des premiers Amiibo « rares » comme Marth ou Villageois, que Nintendo s’est enfin décidé à produire, après avoir créé et finalement encouragé le phénomène de revente à prix d’or…
Bref, les quantités des prochaines vagues devraient encore augmenter ! Ca tombe bien, car je vise toujours le full set Smash Bros … Par contre la collection en boite prend vraiment beaucoup de place, et le gros carton aménagé dans laquelle j’entrepose Mario et ses potes arrive à saturation :p