La folie Amiibo est de retour ! La vague 6 était arrivée juste avant mes congés, accompagnée de 3 retardataires (Pac-Man, Lucina et Robin…) finalement dénichés grâce au réapprovisionnement massif de Nintendo ! Je vous les présente donc dans ce petit billet un peu décalé (mieux vaut tard que jamais !).
La qualité des figurines continue de s’améliorer à quelques exceptions près (le visage de Palutena est sacrément bien raté…). C’est une bonne chose pour Nintendo, surtout face aux futures Disney Infinity 3.0 Star Wars vraiment sublimes, et que j’ai eu la chance d’admirer de plus près il y’a quelques semaines ;)
Coup de cœur pour Ganondorf, qui est probablement l’Amiibo « humanoïde » le mieux réalisé que j’ai vu jusqu’à maintenant. Samus sans armure et Dark Pit sont plutôt sympas également ;)
C’est probablement un de mes derniers arrivages d’Amiibo… Et oui, la raison finit par l’emporter (le manque de place également…). Je suis tout de même très content de ma petite collection ;)
Jusqu’où vont aller les Amiibo ?! De belles photos. Elles mettent bien en valeur les précisions qui font la différence des figurines à collectionner actuelles. Samus Aran parait, par exemple, avoir un effet métallisé très particulier. :)
Je ne sais pas jusqu’où iront les Amiibos… Mais me concernant, j’arrête bientôt ;)