Après les magnifique Air Force 1 PlayStation que j’ai pu récupérer en octobre dernier, j’ai réussi à chopper les Paul George 2.5 en finition PlayStation 1 :D Je suis passé par la vente « Tirage au sort » faite aux US le 1er décembre, et ai été sélectionné (un comble, moi qui ne suis quasiment jamais tiré au sort sur les ventes de Jordan…). Un tirage au sort a également été effectué en France 8 jours après, soldé par un échec pour ma part (ça aurait été trop beau :p). Bref, j’ai reçu la paire, et vous propose de la découvrir en photos ;)
La boite n’a rien d’exceptionnel. Aucune décoration PlayStation particulière. A l’intérieur, c’est pareil : la paire est présentée comme n’importe quelle autre paire Nike.
Je ne suis pas excessivement fan du design des Paul George 2.5 (je préfère nettement les Air Force 1), mais je trouve la finition PlayStation absolument géniale !!
Le gris original est présent sur toutes les parties de la tige : en vernis sur les parties latérales des baskets (qui sont également ornées des symboles Rond-Croix-Carré-Triangle !), ainsi que sur l’avant en revêtement « Flyknit » ou encore sur le bandeau scratch, également ornée des symboles PS.
La languette de la paire gauche est décorée du logo PlayStation Original.
Cerise sur le gâteau, chacune des languettes est rétro-éclairée, et s’allume par une simple pression !
On retrouve également le sigle PlayStation à l’intérieur de la chaussure, au niveau du talon ;)
Je suis vraiment fan de ces collab’ entre Nike et PlayStation. Je trouve le résultat sur cette Paul George 2.5 vraiment cool, même si un poil plus voyant et catchy que les Air Force 1 :p Vu le succès et la hype autour de ces paires, de nouveaux coloris (blancs et bleu) sont dors et déjà prévus !