Cette année, la Force était avec le Père Noël et ses padawans lutins. Après l’émotion et le kiff du visionnage de l’Episode VII, j’ai eu droit à un Noël quasiment 100% Star Wars… Un chouette Noël quoi :p
Tout d’abord, j’ai reçu les premiers tomes des nouveaux comics officiels Star Wars se déroulant entre l’épisode IV et V, sobrement intitulés « Star Wars » et « Dark Vador ». Il y’a quelques mois, j’avais réussi à réunir toutes les couvertures alternatives du premier numéro au format kiosque, mais avais ensuite préféré attendre la parution des tomes reliés.
On continue la lecture avec la BD « Où se cache Chewbacca« , dans l’esprit des célèbres Où est Charlie ! Plutôt facile, mais très sympa ;) Le tome 77 de One Piece était également sous le sapin !
Pour affronter l’hiver, le Père Noël a aussi déposé une paire de chaussons Uniqlo Star Wars avec des motifs C3PO et R2D2 ! Ils sont ultra confortables, douillets et chauds… Ils ne quittent plus mes pieds :)
Encore du Star Wars, et du Disney avec le Blu-Ray de Vice-Versa, la figurine Disney Infinity 3.0 de l’as du pilotage Poe Dameron, et un moleskine 2016 Stormtrooper :)
Et puis le clou de ce festival Star Warsesque : le Sphero BB-8 (que le Père Noël a du livrer en masse cette année :p) ! Absolument génial (et inutile), je suis sous le charme de ce petit Droid pilotable à distance -un vrai bijou de high tech- dont je vous ferai un unboxing dédié dans les prochains jours !
Et pour finir, le Père Noël m’a apporté le traditionnel parfum, Eau de Cologne L’Homme Ideal de Guerlain, pour sentir bon toute l’année !
Merci Père Noël, tu m’as encore une fois beaucoup gâté ! Profites bien de tes 365 jours de repos et à l’année prochaine ;)