Home Jeux Vidéo 1250G – Raid « La Chute du Roi » en Difficile bouclé

[Destiny] 1250G – Raid « La Chute du Roi » en Difficile bouclé

2
Destiny Succes 1250G Raid Oryx Hard

Alors que j’avais décroché le succès Equipée Parfaite il y’a 8 mois, en faisant le Raid de Cropta à 3 sans mourir, j’ai mis du temps à terminer le reste des succès qu’il me manquait ! Avec la sortie du Roi des Corrompus et ses 250G points supplémentaires, je me suis remis au boulot en montant (enfin) mon Titan ! Une vraie promenade de santé, grâce à tout l’équipement que j’ai accumulé avec mon personnage principal :)

Le reste des succès de l’extension est particulièrement simple et s’obtient naturellement jouant. Terminer le Raid La Chute du Roi en normal, effectuer les quêtes d’armes spéciales (Once de Méchanceté, les Gémeaux Booléens et l’Esprit Dormant), obtenir les nouvelles doctrines… Facile donc…

… Sauf que pour l’ultime succès, il faut également aller botter les fesses d’Oryx en mode Difficile ! Un petit challenge, pas si dur que ça au final, mais qui a demandé quelques essais avant de finalement faire tomber le papa de Cropta :) Les variations avec le Raid en mode normal sont très légères et ne changent pas vraiment les stratégies mises en place. La seule et unique difficulté se trouve sur le Boss final, avec l’apparition de chevaliers supplémentaires à tuer en plus des Ogres… 2 head shots et c’est fini …

Au niveau des récompenses, les armes et armures obtenus dans ce mode de difficulté peuvent avoir jusqu’à 320 points de lumières, et sont des versions alternatives ( « Tourmenté » ) des équipements de raid habituels. Pour ma part j’ai été plutôt gâté…

Tout d’abord un magnifique nouvel emblème « Ascendance » rouge vif, que j’arbore fièrement avec mon chasseur :)

Destiny Succes 1250G Raid Oryx Hard

J’ai également eu la Cape à 319 points de lumières (Intel / Discipline:p), et les bottes à seulement 312…

Destiny Succes 1250G Raid Oryx Hard

Destiny Succes 1250G Raid Oryx Hard

J’ai choppé une arme principale dont j’ai oublié le nom puisqu’elle m’a immédiatement servi à infuser mon précieux Châtiment de Merrain avec Luciole :D Niveau armes secondaires, j’ai loot le sniper version tourmentée que j’ai également infusé dans mon Perforateur, ainsi que le fusil à fusion en 312.

Destiny Succes 1250G Raid Oryx Hard

J’avais pris soin d’utiliser un « Trois de Denier » avant chaque confrontation… Et j’ai eu raison, puisque j’ai choppé 2 armes exotique à 310 : le Télésto, et surtout le Supercell Zhalo (aka la meilleur arme principale PvE du jeu) ! Je suis refait :D

Destiny Succes 1250G Raid Oryx Hard

Destiny Succes 1250G Raid Oryx Hard

J’attends maintenant les nouveaux modes « Challenge » du Raid qui ne devraient pas tarder à sortir… En attendant, je vais essayer d’avoir mon Titan et mon Arcaniste full stuff Raid…

J’essaye de lever le pied sur Destiny… Je vous jure que j’essaye… Mais je n’y arrive pas ! L’extension est absolument géniale, et propose un contenu incroyablement riche et dévoilé au fur et à mesure, histoire de nous tenir en haleine … ! Plus d’1 an d’addiction au compteur, et toujours autant accro :p

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom