En lançant Titanfall 2 la première fois il y’a un mois, je ne m’étais absolument pas fixé pour objectif de récolter les 1000G. Mais j’ai tellement accroché au jeu, que je me suis finalement lancé dans la quête du 100% ! Il faut dire que la plupart des succès sont tombés au fil de l’aventure, sans forcément chercher à les obtenir. Comme mentionné dans mon test, la campagne se boucle en 7-8 heures, auxquelles il faut rajouter environ 5 heures pour réaliser l’ensemble des défis et prouesses proposés :)
D’une manière générale, la difficulté des différents succès est peu élevée. La chasse aux collectibles (casques de pilote) est simple, même si on en a oublié quelques uns, grâce à un système de sélection de mission plutôt pratique. Tout est réalisable en solo (à l’exception de 3 succès multi, très rapides à obtenir), sans se prendre la tête… Bref, aucun succès ne m’a posé problème… Sauf un …
Vidéo du parcours Dépasse le maitre
Attention, ce trophée est particulièrement ardu, et peut provoquer de bonnes crises de nerfs. Il s’agit de réaliser le parcours du didacticiel en moins de 33″65. Pour vous donner un ordre d’idée, la toute première fois que j’ai réalisé ce parcours, j’ai mis plus d’une minute… Il m’a fallu des heures d’entrainement pour enfin battre le chrono… Les palettes de ma manette Xbox One Elite Gears of War 4 m’ont d’ailleurs sacrément servi ! Je me suis inspiré des vidéo de parcours trouvées sur PSTHC, mais j’ai finalement réalisé un tracé unique, dans lequel je me sentais plus à l’aise. J’ai quand même failli foirer la fin comme le montre la vidéo xD
Le point positif après tant d’acharnement sur le succès « Dépasse le maitre », c’est que mon niveau de jeu et de maitrise du gameplay en multi a considérablement augmenté… Encore plus efficace qu’un séjour dans la Salle de l’Esprit et du Temps ;)
J’ai définitivement abandonné, je cherche quelqu’un pour se connecter à mon compte et le faire tomber !?
Connaissez vous quelqu’un prêt à le farmer pour moi ?
Malheureusement non :/ Désolé ! Essaye de continuer et t’acharner, je suis sur que tu y arriveras !