Ca y’est, on y est : après 4 ans d’attente, Final Fantasy 7 Rebirth sort enfin, sur PS5. On peut dire que la suite de FF7 Remake s’est faite désirer :) Je suis vraiment impatient de découvrir le jeu, depuis l’incroyable soirée spéciale FF7 de la Paris Games Week, à laquelle j’avais eu la chance de participer ! Je vous propose aujourd’hui un petit unboxing de l’édition Deluxe, que j’avais bien évidemment soigneusement précommandé :)
Mon unboxing video sur tiktok :
@goldengeekblog Découvrez mon unboxing de Final Fantasy 7 Rebirth dans son édition Deluxe ✨ Superbe 😍 #ff7 #ff7rebirth #ff7cloud #finalfantasy7 #finalfantasy #finalfantasy7rebirth #squareenix #ps5 #gamingontiktok #jeuxvideo #unboxingvideo #unboxing @SquareEnixFrance
On commence par la boite, dont l’aspect est identique à la version Deluxe de FF7 Remake ! Et c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement, pour la cohérence de la collection :) Noire, sobre, verni sélectif du plus bel effet : ca claque.
En l’ouvrant, on trouve le jeu (avec jaquette réversible) et les différents goodies que l’édition Deluxe de FF7 Rebirth contient, à commencer par le steelbook ! Sur le verso : un visuel de Zack portant Cloud devant Midgar, et au dos la fameuse épée broyeuse ! L’intérieur est par contre un peu décevant.
On trouve également un mini OST du jeu, sur CD, proposant tout de même une sélection de 12 morceaux, ainsi qu’un mini artbook !
Le artbook est vraiment très chouette, très réussi. Il est certes dans un format réduit, mais propose des dizaines de pages d’illustrations, dans une qualité d’impression impeccable. Il y’a même un petit mot de la légende Yoshinori Kitase, producteur du jeu :)
Une chouette petite édition limitée que j’ajoute à ma collection. Elle contient de jolis goodies ET le jeu en version physique… ce qui est n’est malheureusement plus systématique dans les collector de jeux vidéo !