Pour accompagner la sortie d’Astro Bot sur PS5 dont vous pouvez retrouver mon test ici, PlayStation propose une manette édition limitée aux couleurs du jeu ! Bien évidemment déjà en rupture quasiment partout, le contrôleur est déjà affiché à des prix exorbitant sur les sites de revente… J’avais évidemment pris soin de précommander mon exemplaire dès son annonce, et vous propose donc un unboxing de la Dualsense Astro Bot collector, la plus belle manette PS5 sortie à ce jour.
Une fois n’est pas coutume, PlayStation a un peu soigné son packaging collector, en ajoutant de petit détails à l’extérieur et à l’intérieur de la boite. Ca fait plaisir de voir ça, car les emballages PS sont toujours très austères je trouve.
La manette en elle même est absolument magnifique et très travaillée ! PS a mis le paquet en créant carrément un moule spécial pour ce modèle. Il y’a de nombreux détails en relief, des rainures qui parcourent la coque, de finition mi-mat mi-brillante, comme le petit Astro bien sur ;)
Sur le touchpad, les yeux du robot sont très réussis (non ils ne bougent pas). Ca rend vraiment bien et donne un petit côté vivant à la manette Astro Bot. Les sticks ainsi que les boutons sont blancs, ce qui fait ressortir les symboles couleur turquoise.
Au dos on retrouve également un petit détail avec un visuel gris du logo d’Astro !
Un vrai accessoire collector comme on aime ! Je suis bien content de l’ajouter à ma collection :)
Elle est trop belle ! On connait le prix de vente réel ?
Oui le prix de vente était de 79€ :)