No Man’s Sky est sorti il y’a une petite semaine. Je suis à fond dans le jeu et ai plein d’idée pour vous raconter mon aventure, au travers de quelques billets sympas (test, guides, récits…). En attendant, je vous proposer un unboxing de l’édition collector sur PS4, dors et déjà totalement introuvable, et dont le prix crève le plafond chez les revendeurs :/

L’édition limitée de No Man’s Sky se présente donc dans un coffret aux dimensions identiques aux autres collector PS4 (et ça, j’aime !). Le visuel officiel du jeu recouvre entièrement la boite, réalisée en livre trompe l’œil, pour rappeler aux joueurs que c’est à eux d’écrire leur propre histoire !

Unboxing No Man's Sky Collector PS4

A l’intérieur, on découvre le magnifique steelbook exclusif argenté, avec Atlas, le fameux losange noire et rouge au milieu. A l’intérieur, le jeu bien sur, et le même visuel qui habille le fond du boitier. Un code DLC (que j’ai toujours pas utilisé) est également présent permettant de télécharger le plan de l’arme Boltcaster SM, un packk de ressources précieuses, et une amélioration de vaisseau Photonix Core, pour voler plus vite.

Unboxing No Man's Sky Collector PS4 Unboxing No Man's Sky Collector PS4

On trouvé également Un petit livret contenant le comics (en anglais) Adventures in No Man’s Sky. Un peu cheap, il faut bien le dire…

Unboxing No Man's Sky Collector PS4 Unboxing No Man's Sky Collector PS4

Le meilleur pour la fin : le mini Artbook de 48 pages, permettant de contempler la superbes artworks du jeu. La D.A du jeu est absolument magnifique ! Je suis totalement fan et pense même acheter un « vrai » artbook grand format !

Une petite édition limitée vraiment cool, que je suis plus que ravi d’avoir précommandé, étant donné mon addiction au titre de Hello Games ;) Stay tuned pour de nouveaux billets galactiques sur le jeu !

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom