Il y’a 1 semaine, j’ai reçu un très joli Press Kit de la part de 2K France, pour fêter la sortie de Tiny Tina’s Wonderlands. Le jeu fraichement sorti sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC. Le jeu est un spin-off de la série Bordelands, mettant en scène un de ses personnages cultes, Tina, dans une refonte RPG Heroic-Fantasy de la formule du FPS culte. J’adore la saga Borderlands, et ai vraiment hâte d’attaquer cet opus :) En attendant, je vous propose un petit unboxing photo du press-kit !
A l’intérieur du colis reçu, un joli papier rose emballait le press-kit, avec en prime des paillettes multicolores en forme de licornes et d’étoile. Le décor est planté : on est bien dans l’univers de Tina ;)
L’étui cartonné est carrément personnalisé avec le nom du blog, et numéroté : j’ai eu le numéro 74 sur 75 exemplaires. J’adore ce genre d’attention qui rende l’objet vraiment très sympa dans ma collection :) Merci pour cette attention 2K France !
En retirant le carton, on tombe sur la boite métallique qui donne l’impression d’avoir été décorée par Tina en personne ! Stickers partout, et écriteau très clair : « Propriété privée de Tiny Tina. Ne pas ouvrir bande de nazes (sinon je vous zigouille » ! J’adore xD
A l’intérieur c’est un festival rose de paillettes et de goodies, avec en premier lieu une carte de Tiny Tina en personne, et un lot de lithographies très sympas et colorées.
Egalement dans la boite, on trouve un lot de cartes type tarot, décrivant chacune un aspect du jeu : personnages, armes, classes etc… Je trouve le set vraiment très joli !
Une petite boite contenant des stickers, accompagné de plein de badges, sont aussi présent dans le Presskit. Un goodies cool : une recette pour faire des cookies au chocolat… sauf qu’elle inclut des raisins… ce qui énerve profondément Tina xD
Un set de coloriage est aussi inclus dans la boite, une idée originale :)
Enfin bien sur le plus important : le jeu sur PS5 ! J’y jouerai personnellement sur Xbox Series X, et essaierai de vous faire gagner cet exemplaire sur twitter prochainement ;)
Merci encore à 2K France pour l’envoi du Press-Kit :)