Vendredi dernier avait lieu la soirée de lancement d’ Overwatch, organisée au café Beaubourg devant le centre Pompidou. Blizzard avait les choses en grand, en érigeant une figurine géante de Genji en plein milieu du parvis, les fans qui attendent le jeu impatiemment !
A Hollywood, une soirée similaire a eu lieu avec une statue de Tracer, alors qu’en Corée du sud, c’est Pharah qui était à l’honneur ! Michael Chuu (senior game Designer) et Lee Sparks (senior game producer) avaient fait le déplacement et prenaient la pose devant les photographes et les curieux.
Bref Blizzard n’a pas fait les choses à moitié pour la sortie d’ Overwatch, et a même remis aux convives un exemplaire de l’énorme édition collector que je vous montrerai très bientôt, ainsi qu’un Press Kit ou plutôt « Recruit Kit » vraiment cool !
A l’intérieur de la boite format « jeu PC à l’ancienne » on trouve le livret d’information sur les personnages et les modes de jeu, accompagné de quelques goodies
La finition avec vernis sélectif dans tous les sens, et papier quali surpasse certains pseudos artbook que l’on trouve dans pas mal d’éditions collector xD
Le soucis du détail qui tue :D
Quelques goodies sympas, dont un superbe pins reprennant le logo du jeu, une planche de stickers, et une pièce commémorative :
Mais le meilleur reste pour moi le vinyle de 17 cm (j’adore les vinyles), reprenant une partie de la bande originale du jeu. Un vrai objet collector ;)
Un très chouette press kit, pour un jeu qui s’apprête à littéralement déferler sur le monde du jeux vidéo ! Et avec toute la puissance de Blizzard derrière, ça va faire mal :)
Ouverture des serveurs le 24 mai à 1h00 !