Avec la rentrée qui s’est emballée, mon nouveau job, Destiny 2, etc etc… J’ai pris BEAUCOUP de retard dans mes publications ! J’ai même oublié de vous présenter le Presskit Uncharted The Lost Legacy ! Alors c’est parti pour un petit unboxing photo maison :)
La boite du presskit est compacte : c’est le même format que celui d’Uncharted 4 ou bien d’ Horizon Zero Dawn. Elle est également numérotée et limitée à 2103 exemplaires : j’ai eu le 717 :)
Le boitier est recouverte d’une sorte de tissu rouge bordeaux, ainsi que par un sleeve gris-beige avec des motifs imprimés en relief dessus. Une fois retiré, on découvre d’un côté de nouveaux motifs, dorés…
Et de l’autre côté, sur le couvercle, 3 symboles :
En ouvrant la mystérieuse boite, on voit tout d’abord au dos du couvercle le visuel officiel du jeu, imprimé en doré/ocre pour un rendu Sepia du bel effet :)
Le dossier de presse est présenté comme un journal (sur du vrai papier journal), et donne toutes les informations sur le jeu et les personnages à travers une vingtaine de pages illustrées. Pas très pratique à lire, mais original ;)
Le CD du jeu se cache juste derrière le journal, présenté de manière très classe et prêt à être inséré dans le lecteur de la PS4 :)
Le visuel est assez bluffant je trouve. On a presque l’impression qu’il est en relief, avec un effet trompe l’oeil…
Uncharted sans Nathan Drake : ok, mais pas sans trésor… En retirant le disque du jeu, on tombe sur le précieux artefact de ce Press-Kit : la fameuse corne de Ganesh, objet de convoitise pour Chloé et Nadine :)
Un bien joli Presskit, que je suis ravi d’ajouter à ma collection :) Je n’ai pas encore lancé Uncharted The Lost Legacy, mais compte bien le faire d’une traite pour en parler ici très prochainement ! Stay tuned !
Énorme le CD ! On a même pas envie de le lancer dans la console ahah